Partenaires

aller site lé bouchons damour

L’association Bouchons d’Amour récolte les bouchons en plastique pour les revendre ensuite à un fabricant de palettes en plastiques recyclables. L’argent récolté est redistribué pour des opérations humanitaires, acquérir du matériel tel que des fauteuils roulants par exemple.

PAM 95 collecte avec l’aide de son équipe et de ses usagers des bouchons en plastique, qui sont revendus ensuite au profit de l’association Handi’Chiens. En retour, celle-ci attribue gratuitement des chiens d’assistance aux personnes à mobilité réduite.

La première collecte au PAM 95 a été lancée en septembre 2014 durant une journée Porte Ouverte. Le succès a été au rendez-vous puisque deux grands sacs de 100 litres ont été récoltés. Mais l’opération continue toute l’année… Il suffit de déposer son sac de bouchons à l’agence PAM 95 !

aller site apéhèf

Reconnue d'utilité publique, l’Association des Paralysés de France (APF) est un mouvement associatif national de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leur famille.

PAM 95 rencontre une fois par trimestre la délégation APF du Val d’Oise pour partager leurs expériences, dans l’objectif d’améliorer toujours d’avantage notre qualité de service.

Ces réunions d’échange ainsi que les comités d’usagers, l’assemblée départementale, ou encore la journée porte-ouverte du PAM 95, sont autant d’évènements où nous nous retrouvons.