Témoignages du mois

sms à l'approche

Je voulais vous remercier pour la mise en place des sms à l'approche du véhicule. C'est une belle initiative et c'est très pratique. Bravo. Hélène

Remerciements à toute l'équipe

Je vous écris ce mail pour vous dire encore merci de m'avoir acceptée comme je suis dans votre service. ça ma fait chaud au coeur quand vous m'avez proposé de venir. J'étais très contente de faire une journée d'observation chez vous, en plus à la régulation il y a une bonne ambiance, on s'y sent bien ! J'ai appris beaucoup de choses pour mon projet personnalisé qui est d'etre standartiste. Donia

 

Remerciements

Merci beaucoup pour l'article "Danse avec les bulles" que vous avez consacré à notre résidente dans votre dernière newsletter.

Nous en avons fait la lecture à Souad et le reste du groupe, elle a été très touchée par cette attention.

Bien Cordialement

L'équipe éducative du foyer et Mégane tiennent à remercier chaleureusement un de vos conducteurs, Jean-Michel.

Le mercredi 28 janvier 2016 au matin, celui-ci a fait demi-tour lorsque Mégane s'est apperçue qu'elle avait oublié son téléphone chez elle.

Mégane était soulagée de pouvoir récupérer son téléphone et ainsi passer une bonne journée en sachant qu'elle pourrait contacter ses parents en cas de besoin.

Tous nos remerciements !

Témoignage 7

Nous avons eu l’immense joie d’accompagner Florence et Frédéric à l’hôtel de ville pour leur union. Nous avons souhaité partager avec vous leur témoignage qui nous a beaucoup touché

Nous tenions à remercier chaleureusement toute votre équipe, et notamment les différents chauffeurs qui ont été d'une grande gentillesse, extrêmement prévenants et qui sont intervenus tout au long de cette journée. Toutes ces personnes ont permis que notre mariage se déroule merveilleusement bien, avec une grande fluidité, et sans ressentir les contraintes habituelles liées au handicap et au fauteuil roulant. La contribution de chacun a fait de notre mariage une belle et inoubliable journée. Mille Mercis. 

Josiane, 76 ans

J’ai appris l’existence du Pam 95 dans le magazine du Val d’Oise et j’ai été ravie. Je participe essentiellement aux sorties qui sont organisées chaque mois par ce service. Ces sorties me permettent de rencontrer d’autres personnes et de créer des liens d’amitié. Un grand MERCI au Conseil Général et à tous ceux qui ont participé à la mise en place de ce service.